Fondateur de Denckers, Bruno Loddo a été membre du Centre des jeunes dirigeants d’entreprise (CJD) pendant huit ans. L’un des slogans lui tient particulièrement à cœur : « L’économie au service de l’homme ».
Le service clients est au centre de toute l’attention du cabinet. Denckers tisse des relations privilégiées avec eux, fondées sur le respect des valeurs humaines, la confiance et la proximité, et permet de mettre en place des stratégies adaptées à chacun.
Pour Denckers, les collaborateurs constituent la première des richesses d’un cabinet, les valoriser revêt donc une importance particulière.
Indispensables dans les schémas de restructuring, l’innovation et la créativité sont également au centre des attentions du cabinet. Des valeurs essentielles permettant aux entreprises de se développer et de rester une référence sur le marché.
Le parcours riche de son fondateur le prouve : l’agilité est l’un des piliers fondateurs de Denckers. Elle s’opère dans le respect des écosystèmes dans lesquels l’entreprise évolue. Un mot d’ordre donc : l’adaptation constante face à toutes sortes de circonstances.